Dimanche 8 septembre Randonnée dans la forêt de Saint Gobain


Ce matin, Virginie et Guillaume nous invitent à les rejoindre à St Gobain pour participer à la randonnée pédestre ou VTT organisée par l’association Kiwanis. L’association collecte des fonds pour la vaccination des mamans en Afrique contre le tétanos. Donc outre le coté balade entre amis, nous participons un petit peu à une cause noble, c’est vraiment parfait pour un dimanche matin.

Nous avons choisi pour les mamans (Isa, Virginie et moi) et les enfants la marche de 6 km dans la forêt de St Gobain et pour les papas avec les enfants les plus courageux (Enguerrand, Florian et Léontine) une course de 15 kms en VTT.

Voici notre balade en images … et en vidéo pour la partie VTT

Le chemin est parfois très boueux …

Coincés, je tente une traversée en éclaireur … et je me retrouve avec de la boue jusqu’à mi-mollets … Défi : sortir de là sans y laisser mes chaussures ??? On a bien rigolé … Les autres ont emprunté un autre chemin ….

Après l’effort … la pause sandwich !

Une très chouette matinée … Nous nous inscrivons déjà pour l’an prochain ! Un grand merci à Virginie et Guillaume de nous avoir fait découvrir cette association et pour ce joli moment de convivialité et à très très vite !!!

Cette entrée a été publiée dans France le par .

A propos alixane

La famille, les amis et les voyages, voilà l'important dans une vie ... Mon premier blog retrace mes voyages autour du monde de 2009 à 2013 : https://clubdesglobetrotters.wordpress.com/ Avec 2014, une nouvelle page blanche s'ouvre... j'espère que vous serez nombreux à me suivre ... http://parcyouparla.wordpress.com/

Une réflexion au sujet de « Dimanche 8 septembre Randonnée dans la forêt de Saint Gobain »

  1. Les Maniak de Monceau

    Eh oui, une belle occasion de faire une marche et pour une bonne cause ! Rendez-vous pris pour l’an prochain, sans problème, avec un Lancelot moins râleur …bon, là, je m’avance ! Super la vidéo !!
    bises

    Répondre

Laisser un commentaire